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FAQ


NOUS RECEVONS RÉGULIÈREMENT DES QUESTIONS DE LA PART DE NOS CLIENTS, VOICI LA LISTE DES PLUS FRÉQUENTES:

 

QUELLES SONT VOS MOYENS DE PAIEMENT ?

Actuellement nous disposons de divers moyens de paiement tels que :

Visa

MasterCard

 

ADRESSE DE LIVRAISON ET DE FACTURATION

Il est impératif de remplir avec la plus grande attention vos coordonnées afin de garantir le bon déroulement de la livraison de votre commande. Tous les champs sont obligatoires à l'exception de la zone "Etat / Région /Canton".

Comment faire livrer ma box à une autre adresse que la mienne ?

Par défaut, les coordonnées de facturation sont les mêmes que celles de livraison. Vous avez toutefois la possibilité de définir des coordonnées de facturation / de livraison spécifiques si vous le désirez, au moment de votre commande.

LIVRAISON DE MA BOX

Quand les box sont-elles expédiées ?

Les box sont expédiées chaque début de mois. Le délai de réception est de 4 à 10 jours ouvrés à compter de cette date.

Comment savoir si ma commande a été expédiée ?

Vous pourrez cependant suivre l'état d'avancement sur votre espace personnel : Les différents statuts sont : "En préparation", "Expédié(e)".

Comment suivre mon colis ?

La livraison est effectuée en "Colis Poste" sans suivi, il n'est donc pas possible pour vous de suivre directement le colis. Si le délai vous semble anormalement long, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Quelles sont les zones livrées par 9love, livrez-vous les Dom-Tom ?

 9loveparis livre en France métropolitaine ainsi qu'à l'étranger avec des frais de port.

MON ARTICLE N'EST TOUJOURS PAS ARRIVÉ, EST-CE NORMAL ?

La livraison prend entre 10 à 15 jours dans la plupart des cas. 

Si votre produit n'est toujours pas là après 2 semaines MAXIMUM, nous vous rembourserons à 100%.

 

JE SOUHAITE ANNULER MA COMMANDE, EST-CE POSSIBLE?

Oui, vous avez 12h à partir du moment où votre commande a été réalisée.

Envoyez-nous simplement un e-mail et nous annulerons votre commande et nous vous rembourserons dans les 30 jours.

 

COMMENT FAIRE POUR VOUS CONTACTER ? 

Si vous avez des questions qui ne figurent pas sur cette page de FAQ, vous pouvez nous écrire dans le formulaire contactez-nous en pied de page et notre service clientèle mettra tout en oeuvre pour vous répondre sous 48 heures ouvrées.

 

CHANGEMENTS, RETOUR ET REMBOURSEMENT

Changement (avant réception)

- J'ai changé d'avis sur mon article, que faire ?

Si vous avez changé d'avis sur votre commande, envoyez-nous un email indiquant l'article à changer et nous ferons le nécessaire. Veuillez noter que tout changement de commande devra être effectué dans les 2 heures suivant l'achat initial, vous n’aurez aucun frais supplémentaire.

- Puis-je changer mon article après avoir reçu la confirmation par email ?

Malheureusement non. Tous les articles qui ont quitté notre entrepôt sont définitifs et ne peuvent pas être changés, ce sera un retour de produit.

- Et si mon produit est défectueux ?

En cas de produit défectueux, vous avez la possibilité de recevoir le même produit ou bien de vous faire simplement rembourser après le retour de celui défectueux.

Retour

- Je n'aime pas mon article, puis-je le renvoyer ?

Les retours sont acceptés (**) que s’ils ne dépassent pas 14 jours après réception du colis. Cependant pour vous garantir un remboursement, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état. Les frais de retour sont à votre charge. La preuve de l'affranchissement devra ensuite nous être communiquée par email comme preuve de livraison.

** Les articles promotionnels ne sont pas admissibles aux retours.

 

Changement (après réception)

- Combien de temps prennent les remboursements ?

Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 30 jours, selon le système de paiement choisi lors de l’achat.

- Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement ?

Veuillez nous informer immédiatement par email si vous ne l'avez pas reçu après 14 jours ouvrables.

 

REMBOURSEMENTS ET ANNULATIONS

-Quelle est votre politique de remboursement ?

Tous les articles achetés peuvent être remboursés, compte tenu des conditions suivantes :

Tous les articles doivent être retournés dans leur état initial, livrés avec leurs emballages.

Les produits endommagés / défectueux / incorrects peuvent être échangés.

 L'annulation d’une commande peut être faite avant l'expédition des commandes et nous nous réservons le droit de refuser toute annulation effectuée après l'expédition des articles et/ou après 5 heures de l'achat initial.

 Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, sauf si le produit est défectueux.

Nous nous réservons le droit de refuser tout retour / remboursement et chaque cas est soumis à la seule décision de l'entreprise.

L'entreprise ne sera pas responsable de toute erreur dans les adresses d'expédition fournies par le client et sera assujettie au renvoi du produit avant de recevoir un remboursement.

Tout changement d'adresse est soumis à l'approbation de la direction et les commandes expédiées / complétées sont strictement non modifiables.